Centre Oceane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre Oceane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Après les cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obito Kazama
Enfant :Don métempsycose
Obito Kazama


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Après les cours   Après les cours EmptySam 7 Oct - 17:04

Un Vendredi soir à 18h30 :


« PPPfff tout ça parce que j’ai danser en classe n’importe quoi, ils savent plus s’amuser les vieux ! »

Obito courait alors qu’il venait de se prendre deux heures de colle aujourd’hui .La nuit était presque tombé et il continuait de courir, il avait le Mp3 dans sa main et un seul écouteur à son oreille gauche .Il traversa plusieurs lieux, une place, une rue, un parc…Passant a travers divers personne, faisant la bise à certaine personne et serrant la main des autres, il s’arrêta essoufflé sur un banc .

*Papa et maman vont sûrement m’engueuler ils doivent être mort de peur vut l’heure qu’il est, et puis mes frère et Doku…J’aurais peut-être pas dût imiter la signature de maman sur le mot bon !*

Obito avait imiter la signature sur un mot expliquant son heure de colle, mais il n’avait pas penser qu’il n’y aurait pas de car pour le prendre à cette heure ci .Il se leva alors sur le banc debout, il retira d’un geste gracieux son écouteur, pour le plié à son MP 3 et enfin le ranger dans une de ses poche où il cachait une autre pile .

« HEY ! Y’A PAS QUELQU’UN QUI POURRAIT ME RACOMPAGNER CHEZ MOI ! »

Il habitait à 15Km de son collège, en voiture c’est à côté mais a pieds c’est autre chose .
Revenir en haut Aller en bas
Maéva
Traqueur
Maéva


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Après les cours   Après les cours EmptyMar 10 Oct - 20:21

Maéva attendait tranquillement apuyée contre un arbre .Elle savait qu'il allait passer par la , ses données ,e la trompaient jamais .Elle se mit a siffler un petit air lorsqu'elle entendit quelqu'un crier .Elle se redressa rapidement .

*Sa doit surement etre lui , il faut que je me prépare vite .*

Elle avait une combinaison particulière , elle était au courant du don du jeune homme et il fallait qu'elle se méfit .En un trés courts instant , elle vait tout bonnement disparue .Elle se trouvait au dessus du petit sentier qui bordait la foret .Sa combainaison était en faite une sorte de camouflage , la dissimulant des regards peu attentifs .
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
Enfant :Don métempsycose
Obito Kazama


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyMar 10 Oct - 21:05

Obito vit que personne ne venait l’aidé .Il criat donc une dernière fois :

« BON BEN JE CONTINUERAIS TOUT SEUL ! »

Puis il marcha avec son MP 3, il ne remarqua même pas Maéva, où il était passé juste à côté, il continua sa route .
Revenir en haut Aller en bas
Maéva
Traqueur
Maéva


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Après les cours   Après les cours EmptyMer 11 Oct - 20:27

Une fois qu'il fut passé a coté de Maéva , elle se laissa lentement glisser de la branche , pour attèrir silencieusement derrière lui .Elle s'aprocha a pas feutré derrière lui , tendant lentement , trés lentement ses mains devant elle .Elle avait en main , son précieux mouchoir recouvert de cloroforme .Elle continuer lentement de s'aprocher , de plus en plus prés .Le garçon ne semblait se douter de rien sur ce qui allait lui arriver .
Revenir en haut Aller en bas
Obito Kazama
Enfant :Don métempsycose
Obito Kazama


Nombre de messages : 16
Age : 32
Date d'inscription : 05/10/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyMer 11 Oct - 22:09

Obito continua d’avancer sans voire Maéva, mais il trébucha sur son lacet défait, il le refit et en se relevant il vit Maéva, lui tendre gentiment un mouchoir, il l’a regarda ne souriant .

« Non ça ira je ne me suis pas fais mal, mais merci c’est gentil »

Il repartit toujours tout droit et en chantant sa chanson, pour retrouver son domicile, qu’il avait d’ailleurs hâte de retrouvé .
Revenir en haut Aller en bas
Yuuki
Traqueur
Yuuki


Nombre de messages : 12
Localisation : Entre le néant et la lumière...
Date d'inscription : 06/10/2006

Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours EmptyJeu 19 Oct - 0:08

Yuuki qui avait reçu l'ordre comme Maéva de kidnappé l'enfant avait suivit la presque réuscite de sa collègue qu'il n'avait jamais remarqué,il sortit de sa cachette et marcha lentement vers les deux autre individu en fesant attention de ne pas se faire remarqué.Il arriva à la hauteur de son ainée et lui souria.

" Je crois que je vais un peu t'aider..."

lui avait t-il dit à voix basse avec un sourire narquois,il avença vers le jeune garçon et mit sa main sur son épaule( et oui mon personnage est plus radical que toi Maéva XD) et lui fourra le mouchoir sur la bouche ce qui couvrait aussi les deux narines de l'enfant.Il tourna la tête vers sa collègue et lui fit une grimace.

" Moi je l'ai eu nyan nyan!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après les cours Empty
MessageSujet: Re: Après les cours   Après les cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après les cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Oceane :: Exterieur du centre Oceane :: Le monde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser