Centre Oceane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre Oceane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le cabinet de Rina

Aller en bas 
AuteurMessage
Rina Shaji
Infirmière
Rina Shaji


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : ........ ^^ .......
Date d'inscription : 07/10/2006

Le cabinet de Rina Empty
MessageSujet: Le cabinet de Rina   Le cabinet de Rina EmptyDim 8 Oct - 0:18

Rina ariva dans le cabinet elle deposa ses afaires pres de son bureau et s'installa pour travailler elle comenca a etudier chaque enfants et leur dons ....

*tien .......besoin de medicament......*

elle se leva et se dirigea ver l'armoire ou elle mettais tout les medicaments elle parcoura du regard celle ci et sortit une boite de comprimer.....

*sa devrait aller .....il n'aura plus mal a la tete comme sa*

elle retouna s'assoire deposa la boite sur le bureau et se replongea dans sa paperasse.........au bout de quelques minutes elle se leva atrapa la boite de medicament et sortit ....
Revenir en haut Aller en bas
http://last-dream.editboard.com/index.forum
Rina Shaji
Infirmière
Rina Shaji


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : ........ ^^ .......
Date d'inscription : 07/10/2006

Le cabinet de Rina Empty
MessageSujet: Re: Le cabinet de Rina   Le cabinet de Rina EmptyDim 8 Oct - 18:10

Rina etait trempe elle soupira et retourna s'assoire elle fixa la pile de papier qu'elle devait finir de remplir .....elle sortit de sa poche son portable et comenca a lire le message que sa soeur lui avait adresser.....

"Rina comment va tu ? sa va faire maintenant presque un an que je n'est pas de nouvelles.....meme si nos parents nous ont separer .....tu est ma soeur ........je sais se que tu pense ......tu te dit que je ne devrais pas te parler ....que sinon il vont eux aussi me rejeter ........mais pour moi sa na pas d'importance.....d'apres que tu a trouver un travail......je suis contente pour toi.....meme si se travail ma pris ma soeur.......a bientot jespere .....ta soeur qui t'adore Kanna*

elle passa une bonne heure a lire et relire le message son visage laissais transparetre un leger sourire remplie de tristesse.....elle posa le portable sur le bureau et comenca a remplir le reste de ses papier......
Revenir en haut Aller en bas
http://last-dream.editboard.com/index.forum
 
Le cabinet de Rina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Oceane :: Le Niveau 2 :: Le cabinet principal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser