Centre Oceane


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyra wyle
Admin
avatar

Nombre de messages : 84
Age : 28
Date d'inscription : 22/09/2006

MessageSujet: L'histoire   Sam 23 Sep - 11:19

Les maitres du centre Oceane sont une "élite dans l'élite". C'est l’une des plus anciennes et des plus secrètes des organisations des "Maîtres du Monde". Mais les membres des maitres ne sont pas connus de manière certaine, même si certains noms circulent avec insistance.

Les maitres existent sous leur forme actuelle depuis 1606, date de fondation de la Société des maitres par Adam Watkins. A cette époque, leur projet était de changer radicalement le monde, en anéantissant le pouvoir des régimes monarchiques qui, à cette époque, entravaient le progrès de la société et des idées. Selon eux, le peuple est par nature ignorant, stupide, et potentiellement violent. Le monde doit donc être gouverné par une élite éclairée. Au fil du temps, les membres de ce groupe sont passés du statut de conspirateurs subversifs à celui de dominateurs implacables dont le but essentiel est de conserver leur pouvoir sur la population.

La création des maitres marquait le lancement d'un Plan conçu pour se dérouler sur plusieurs siècles, en utilisant le contrôle du système financier naissant pour parvenir une domination totale sur le monde. La réalisation du Plan s'est ensuite transmise comme un flambeau de génération en génération, au sein d'une élite héréditaire d'initiés qui ont su adapter le Plan aux évolutions technologiques, sociales, et économiques.

Contrairement aux autres organisations des Maîtres du Monde, les maitres ne sont pas un simple "club de réflexion" ou "réseau d'influence". Il s'agit d'une organisation dont la véritable nature est ésotérique ou "occulte". Leurs projets tournent tous pour la plus part autour de l’homme. Il est le point central de leur intérêt pour l’occulte et la science. Les maitres croient en la suprématie d’une nouvelle race d’homme, l’évolution de l’homo sapiens. Ils ont préparé le monde à sa venue, et suivit de très près tout ce qui a un rapport direct ou indirect avec une mutation de la génétique humaine.

C’est ainsi qu’ils ont suivi l’actualité scientifique, la manipulant vers leur projet, discrètement, mais sûrement. Ils espèrent le contrôler cet être supérieur, voir pour les plus fous d’entre eux en devenir aussi un. Ils placent de gros espoir dans la science. Cela ne leur pose aucun problème du côté financier, ils possèdent tous des entreprises multinationales ou des héritages familiaux.

Un projet aujourd'hui proche de sa réalisation finale. En effet, les maitres commencent une sélection planétaire de personnes qui d’après leur dernière découverte seraient doter d’un pouvoir Psi et donc détenteur du gène Psi, clé de l’évolution au stade supérieur de l’humanité. Ils ont rassemblé ses enfants âgés entre 10 et 15 ans dans un centre, cacher au reste du monde. Là des testes et des expériences sont réalisées dessus, sans regret de la part des scientifiques, généreusement payé, et qui n’ont aucune contrainte, si ce n’est de garder les enfants en vie. Ce centre est appeler Centre Oceane.

Ce projet qui doit aboutir au nouvel homme, à l’être parfait fut baptisé : Androgyne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://centre-oceane.kanak.fr
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'histoire de la slide hawaïenne
» [Jeu] Histoire à choix de réponse (prise 2)
» [Vidéo] Emission "Toute une histoire"- Tokio Hotel (19.12.08)
» l'histoire des Dobro et National
» Pourquoi l'histoire et la déco de PiB ne collent pas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Oceane :: Les règles principales-
Sauter vers: