Centre Oceane


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Docteur Aika Yokeiko

Aller en bas 
AuteurMessage
Aika Yokeiko

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : En train de fouiller dans le cerveau d'un humain...
Date d'inscription : 27/05/2007

MessageSujet: Docteur Aika Yokeiko   Dim 27 Mai - 2:18

Nom: Yokeiko

prènom : Aika

Age : 20 ans

sexe :Féminin

nationalitée : Québecoise origine japonnaise

poste : neurologue

physique : Aika est mince, frêle, le teint très pâle. Elle passe sa vie dans un laboratoire, et n'aime pas sortir au soleil, d'où la couleur de son teint. Elle as les cheveux longs, mauves-argentés. Elle les laisse lousse sauf lors d'opération où la elle les attaches en chignon serré pour ne pas qu'ils la dérangent.

Caractère : Aika est plutôt une fille froide. On dirait qu'elle n'as aucun sentiment, vu que son visage reste de marbre. Ses paroles ne trahissent aucun sentiment, aucun état d'âme. Même pour les enfants ayant le don d'empathie, il est dur de deviner ses sentiments. Certainnes personnes disent que c'est un don... Mais c'est plutôt du au cerveau, d'après ce qu'elle dit. Elle ne lie d'amitié avec personne, ne montre ni chaleur, ni enthousiasme, et ne donne sa confiance à personne. Des fois, on dirait que Aika n'est qu'un robot programmé pour faire sa job et rien d'autre.

Famille : Père adoptif qui est un riche médecin.

Histoire : Aika est tout d'abord une jeune fille comme les autres. Sa mère, une japonnaise, mourut lorsqu'Aika n'avait que 3 ans. À cet âge là, on ne comprends pas tous, mais la petite fillette comprit que sa mère ne reviendrait plus jamais. Elle entendis les médécins déclaré la cause de la mort, et tous ce qu'elle retenue fut problème neurologique. Un mot compliqué, qu'elle ne savait pas prononcer, mais il resta graver dans sa mémoire. N'ayant jamais connu son père, elle fut envoyé dans un orphelinat où elle fut adopté par un riche médecin québecois. Il voulait une enfant calme, qui ne pleure pas trop, et ne pose pas de problème. Exactement comme Aika, sauf que le calme de celle-ci était un problème, elle n'avait que 5 ans, et elle ne riait pas, ne pleurait pas, ne se chicanait pas. Elle était d'un calme effarant. Son nouveau père la ramena au québec, se promettant de faire voir à sa fille un psycologue. Celui-ci ne comprit jamais le phénomène.
En classe, Aika était la meilleure pour ce qui est des sciences et des mathématiques. Elle avait de la misère avec le français, qui n'était pas sa langue maternelle, mais elle s'en foutait. Maintenant, elle avait trouvé ce que voulait dire problème neurologique, et elle savait ce qu'elle voulait faire plus tard.
La petite n'avait que 9 ans lorsqu'elle demanda à son père adoptif de lui faire passer des test pour la faire entrer à une école spéciale pour future médecin. Son père, quelque peu réticent, accepta pareil. La fillette passa le test avec brio et âgé de 10 ans, elle étudiait à l'université. À 15 ans, elle avait déjà son titre de neurologue professionel et faisant plusieurs opérations.
À 20 ans, elle reçu une envelloppe spécial, lui demandant de devenir neurologue dans le centre Oceane. Après quelques temps de réflexion, la jeune scientifique accepta.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://guerredesgalaxies.niceboard.net
 
Docteur Aika Yokeiko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Docteur Banza et le Vaudeville Vaudou
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°23 : Takahashi Ai vs Oota Aika
» [Battle H!P/AKB48] Duel n°43 : Niigaki Risa vs Mitsui Aika
» Docteur MAY
» chez le docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Oceane :: Vos presentation-
Sauter vers: