Nom:??
prènom :Tamira
nationalitée :suisse
poste : empathie^^
physique : Tamira possede des longs cheveux gris marrons souvent détachés ou avec des couettes et des yeux assortis a sa couleur de cheveux. Elle est petite pour son age et souvent son air un peu gamine lui vaut que on la prend pour plus petite qu'elle n'est.Elle a le teint assez pale et on pourrait croire qu'elle est malade a la blancheur de sa peau qui ne bronze jamais. Elle est fine voir maigre dirant certains.
Caractère : Tamira est généreuse et fait tout ce qu'elle peut pour débarrasser les autres de leurs émotions négatives elle aideras n'importe qui en difficulté quitte a etre un peu trop naive parfois. Elle n'est pas tre patiente et souvent ne réfléchit pas avant d'agir ce qui lui apporta des ennuis parfois....Elle sourit souvent mais jamais personne ne l'a vu rire . Elle est facilement impréssionnable.
Famille : Tamira a des parents masi des parents qui vivent loin tres loins...et que elle ne veut plus revoir. Son grand frere est mort il y a 2ans
Histoire : Tamira est née dans une famille unie on ne peut plus heureuse. Son grand frere jouait souvent avec elle et l'aimait beaucoup. Vers l'age de 3ans elle a commencer a s'évanouir lors d'une émotions trop forte ou se plaignait de mal de tete. Ses parents étaient époistouflées a chaque fois quils ressentaient quelque chose elle le savait.Ils durent se rendre a lévidence que leur fille était empathique. Elle tombait souvent malade santé fragile. A la mort de son frere elle s'est évanouie et est restée 1mois dans le coma. Elle a décider ensuite de partir de chez elle tres loin de ses parents elle leur a écrit une lettre : cher mere et pere: je part car vous avez mérités une vie heureuse profiter en moi je vais vivre ma vie seule...n'esseyer pas de me retrouver s'il vous plait. Tamira.
Lontemps elle ressentit l'inquétude et la tristesse de ses parents mais cela se tassa . Elle parit alors pour vivre seule et cela depuis deux ans.
signe particulier : un tatouage sur le bras gauche au nom de son frere : Tadashi