Sujet: Flood Dim 1 Oct - 10:07
Voici la parti flood .Donc parlez de tout et de rien sur ce qui ne concerne pas les autres topics .Je ne vous demanderez seulement que d'éviter de faire du mini rp.
Kouji Kensuke Enfant :Don télékinésie
Nombre de messages : 83 Localisation : En train de se retenir de pleurer et de penser a son jumeau si loin de lui.... Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Flood Mer 4 Oct - 20:21
Bon ba puisqu'on a un flood je propose qu'on s'échange nos adresses msn, pour mieux faire connaissance(je sais pas si ca se met dans le flood ce topic mais bon, si c'est pas ca j'effacerais ce message). Si l'admin est d'accord bien sur!
Kyra wyle Admin
Sujet: Flood Mer 4 Oct - 20:24
je suis d'accords , ce n'est pas la peine d'éffacer le message .Bien si vous voulez donner vos adresses , c'est ici.Et Kouji a raison , cela nous permettra de mieu faire connaissance .
Kouji Kensuke Enfant :Don télékinésie
Nombre de messages : 83 Localisation : En train de se retenir de pleurer et de penser a son jumeau si loin de lui.... Date d'inscription : 04/10/2006
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : dans le futur...le present et le passé..... Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Flood Sam 7 Oct - 23:33
Kyra est ce que tu pourais valide ma deuxieme inscription .... parce que javais 91 messages dans ma boites au lettre et le mail de validation n'est pas ariver.....
Kyra wyle Admin
Sujet: Flood Dim 8 Oct - 16:10
Pour animer le forum , il y a t'il quelque chose de particulier que vous voudriez faire ?
Rina Shaji Infirmière
Nombre de messages : 15 Age : 34 Localisation : ........ ^^ ....... Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: Flood Dim 8 Oct - 17:31
moi jaimerais bien des concours graphique par exemple : un concours d'avatars ou de signatures .... mais bon....ces peut etre pas possible ....comme sa sa permetrait aussi de faire partager nos conaissance en graphisme et d'aider les autres .... ^^
Kyra wyle Admin
Sujet: Flood Mer 11 Oct - 20:39
Je ne sais pas...moi meme je ne suis pas vraiment forte dans ce domaine...Mais sinon , quelqu'un voudrai qu'il se passe un evenement en particulier dans le centre ?
Akina Enfant :Don clairvoyance
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : dans le futur...le present et le passé..... Date d'inscription : 30/09/2006
Sujet: Re: Flood Jeu 12 Oct - 20:03
un evenement particulier.....humm moi pour ma part je n'est pas vraiment d'idee .... a si est ce que .....ses juste une proposition mon personages peut s'enfuir .... ^^ ......bien sur vous la ratraper logique......
Yuuki Traqueur
Nombre de messages : 12 Localisation : Entre le néant et la lumière... Date d'inscription : 06/10/2006