Nom: Matissa
prènom : Maéva
Age : 25
sexe : féminin
nationalitée : espagnol
poste : Traqueur
physique : Maéva est une jeune fille aux cheveux bruns , voir presque violet Auparavant, elle les coupait à la garçonne, ce qui lui allait très bien. Mais, au fil du temps, elle voulait paraître plus féminine, et les laissa alors grandir. Ses yeux sont de couleur noisette. Elle opte toujours pour un look simple et rapide à enfiler mais, juste au corps. En parlant de corps, elle l'entretient en faisant du sport, mais, ne le fait seulement que être en forme et juste pour une silhouette de rêve. Elle en est fière, mais ne se maquille pas pour autant, et reste plutôt humble à propos de son apparence.
Caractère : Maéva est une jeune femme dynamique. Elle ne souhaite en aucun cas vivre à travers la routine. C'est ce qu'elle déteste par-dessus tout. Elle se présente comme une personne volontaire et efficace. Elle ne parle pas beaucoups d'elle, estimant que rien de sa vie n'est très intéressant, important ou qui ne vous regarde pas. C'est une personne réfléchie et qui se base surtout sur ses propres expériences pour avancer dans la vie. Elle peut paraître insensible à certains moments, mais sait faire preuve de compassion et de générosité quand il le faut. Ce n'est pas une très grande bavarde, et elle préfère agir que de rester les bras croisés, même si elle s'autorise parfois des moments de repos.
Famille : Notre traqueuse est issue d'une famille très fortunée. Elle naquit d'une mère espagnole et d'un père italien. Ayant deux soeurs, elle est la benjamine de la famille. Mais alors que la plupart des enfants issus de foyers aisés souffrent de l'absence de leur parents, ceux de Thérésa sont toujours présents, lui donnant tout l'amour qu'elles méritaient, elle et ses soeurs. Cependant, ses parents moururent dans un accident d'avion (problème technique) et c'est sa soeur aînée, alors majeur, qui s'occupa d'elle.
Histoire : Comme précédemment dit, Maéva est issue d'une famille aisée. Elle naquit sans perturbation, dans une clinique privée. Malheureusement pour elle et ses soeurs, ses parents mourut alors qu'elle n'avait que 9 ans. Sa soeur ainée agée de 2O ans, la prit sous sa garde.
Elle n'était pas douée pour l'école, mais s'enrichie de connaissance pour la physique, ainsi que la chimie. Ce n'était pas une fanatique des lettres et s'ennuyait à mort devant ces cours. Ce qui lui valut plusieurs heures de colle.
A part la mort de ses parents, elle se plaignait d'une existence banale et pensait s'engouffrer dans la routine ( à seulement 16 ans!). Elle s'enfuit alors de chez elle pour commencer une vie remplie d'aventures, enfin, c'est ce qu'elle pensait.
Elle s'aligna alors dans un gang dont elle fut rapidement le "cerveau" de la bande de délinquants et organisa des hold-ups. Bien sur, elle n'allait jamais sur le terrain. C'est durant cette période qu'elle apprit à se battre et à se défendre comme un chef. Mais lorsque ses compagnons furent arrêtés, elle n'échappa pas elle non plus à la prison. Durant cette période d'emprisonnement, elle eut la visite d'une femme qui lui proposa de lui faire sortir de prison en échange de bons et loyaux services aux cotés des Traqueurs pour un certain projet nommé "Androgyne". Ne voulant plus passer une seule seconde de plus dans cet endroit, elle accepta sur le champs. Et ce fut ainsi qu'elle s'initia aux membres des Traqueurs...
signe particulier : Elle arbore un tatouage discret sur le bas du dos, représentant une rose rouge.