Centre Oceane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre Oceane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arrivée des jeunes recrus

Aller en bas 
+3
Kouji Kensuke
Akina
Maéva
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maéva
Traqueur
Maéva


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

L'arrivée des jeunes recrus Empty
MessageSujet: L'arrivée des jeunes recrus   L'arrivée des jeunes recrus EmptyMer 4 Oct - 19:34

Maéva s'arréta a l'intérieur de parking du centre .Elle ouvrit le coffre ,les enfants dormaient toujours .Elle soupira.

"Bien , je vais devoir attendre qu'ils se réveillent ."

Elle sortit un chaise pliable de sa voiture et s'installa devant le coffre pour garder les enfants en vue .Elle sortit également une petite gourde dont elle but le contenue en plusieurs gorgées .
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Enfant :Don clairvoyance
Akina


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : dans le futur...le present et le passé.....
Date d'inscription : 30/09/2006

L'arrivée des jeunes recrus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jeunes recrus   L'arrivée des jeunes recrus EmptyMer 4 Oct - 19:40

Akina se reveilla avec un super mal de crane elle cria en voyant qu'elle n'etait pas chez elle mais dans un lieu qu'elle ne connaissait pas.....

LAISSEZ MOI PARTIR !!!!!!!!!!!!

elle etait particulierement en colere ...elle qui d'habitude etait tres calme ....

laissez moi partir ......pourquoi??? somme nous ici.....


elle baissa la tete......
Revenir en haut Aller en bas
http://both-world.kanak.fr/
Kouji Kensuke
Enfant :Don télékinésie
Kouji Kensuke


Nombre de messages : 83
Localisation : En train de se retenir de pleurer et de penser a son jumeau si loin de lui....
Date d'inscription : 04/10/2006

L'arrivée des jeunes recrus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jeunes recrus   L'arrivée des jeunes recrus EmptyMer 4 Oct - 19:43

Kouji ouvrit doucement les yeux, comme toujours sa tête lui faisait un mal de chien, il se mit en position assise puis regarda autour de lui. Il y avait d'autres personnes avec lui, des fillettes un peu plus âgés....
Il ne préta pas attention à elles et tenta de descendre de la voiture, et la il vit ka jeune femme de tout à l'heure.


"Toi....Où sommes nous?"

Quand une des fillettes se mit à hurler il la regarda et soudainement il eut envie de pleurer, il posa une main sur l'épaule d'Akina.

"Calme-toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Tamira
Enfant :Don empathie
Tamira


Nombre de messages : 49
Localisation : dans ses pensées...
Date d'inscription : 30/09/2006

L'arrivée des jeunes recrus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jeunes recrus   L'arrivée des jeunes recrus EmptyMer 4 Oct - 19:43

Tamira se réveilla a son tour, émergea petit a petit
*que ou......mais...*
elle se frotta les yeux et vit moins flou elle vit Akina boulversée puis un jeune garçon qu'elle n'avait pas vu elle lui fit un pale sourire et mit la main sur l'épaule d'Akina mais ne dit rien elle restait tres calme. Elle se leva et observa Maeva
Revenir en haut Aller en bas
Maéva
Traqueur
Maéva


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

L'arrivée des jeunes recrus Empty
MessageSujet: L'arrivée des jeunes recrus   L'arrivée des jeunes recrus EmptyMer 4 Oct - 19:52

Elle vit Akina qui se mit a hurler puis elle vit les deux autre enfants tenter de la calmer .Elle connaissait souvent ce genre de réaction , elle esperait cette fois ne pas avoir a les calmer elle meme .Elle resta néanmoins silencieuse , buvant une dernière gorgée de sa gourde .Elle attendait que sa patrone vienne vérifier les enfants d'elle mem , car c'est ce qu'elle faisait a chaque fois .Elle soupira , ne faisant plus attention aux enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Enfant :Don clairvoyance
Akina


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : dans le futur...le present et le passé.....
Date d'inscription : 30/09/2006

L'arrivée des jeunes recrus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jeunes recrus   L'arrivée des jeunes recrus EmptyMer 4 Oct - 19:57

Akina avait les larmes aux yeux devoir suporter tout sa ......elle avait deja trop soufert ....elle regarda le garcon elle prit une mine songeuse s'interogeant elle meme .....

............

*ces qui....il possederais un don lui aussi....*

elle descenda de la voiture et se mit a courir elle ne se laisserais pas faire meme si elle ne savait pas ou elle allait meme si tout etait perdue d'avance ......
Revenir en haut Aller en bas
http://both-world.kanak.fr/
Maéva
Traqueur
Maéva


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

L'arrivée des jeunes recrus Empty
MessageSujet: L'arrivée des jeunes recrus   L'arrivée des jeunes recrus EmptyMer 4 Oct - 20:11

Elle vit Akina s'enfuit et soupira , elle sorti son pistolet a fléchette et visa sa jambe .La fléche vint se planter juste au niveau de genoux .La faisant tomber par terre et lui paralysant la jambe .Elle vint vers elle .

"Tient toi tranquille où je t'en envoie une dans le cou ."

Elle la souleva et la déposa a nouveau dans le coffre de la voiture .Puis elle se réinstalla sur sa chaise .
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Enfant :Don clairvoyance
Akina


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : dans le futur...le present et le passé.....
Date d'inscription : 30/09/2006

L'arrivée des jeunes recrus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jeunes recrus   L'arrivée des jeunes recrus EmptyMer 4 Oct - 20:14

elle lui lanca un regard noir......

*je ne sais pas se qui me retient......*

elle soupira laissant tomber une seule larme sur ses joues ....elle toucha le bord de la voiture pour avoir une vision mais rien ne venait......


*mes visions ......comment sa se fait*

elle regarda sa main et posa celle ci sur la croix qu'elle avait au cou.....

*tout va s'aranger......*
Revenir en haut Aller en bas
http://both-world.kanak.fr/
Kouji Kensuke
Enfant :Don télékinésie
Kouji Kensuke


Nombre de messages : 83
Localisation : En train de se retenir de pleurer et de penser a son jumeau si loin de lui....
Date d'inscription : 04/10/2006

L'arrivée des jeunes recrus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jeunes recrus   L'arrivée des jeunes recrus EmptyMer 4 Oct - 20:14

Kouji regarda Akina se faire attraper en soupirant.

*Inutile bien sur....*

Il commença à regarder autour de lui, mais comparer a Akina lui se contenta de s'assoir au milieu du parking et de regarder les bâtiments et le grillage électifier. Il avait deja assez mal au crane sans qu'en plus il est besoin de se prendre une flechette dessus.

Il regarda encore Maeva, et reposa sa question.

"Madame....Où sommes-nous?"

Il cessa son observation et regarder la femme avant de reajuster son bandana et dans sa voix il n'y avait ni peur ni colère....
Revenir en haut Aller en bas
Maéva
Traqueur
Maéva


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/10/2006

L'arrivée des jeunes recrus Empty
MessageSujet: L'arrivée des jeunes recrus   L'arrivée des jeunes recrus EmptyMer 4 Oct - 20:22

Elle le regarda un instant dans les yeux.

*Je pense que je peut leur dire maintenant , aprés tout nous sommes en sécurité ici...enfin moi...*

"Dans le centre Oceane , a50km de l'endroit où je vous ait trouvé .

Elle rangea sa gourde pour mieu le regarder .

"Vous etes ici parceque vous possédez chacun un don , un pouvoir ...un pouvoir que vous ne pouvez vous expliquer..."

*Doit leur en dire plus?*
Revenir en haut Aller en bas
Kouji Kensuke
Enfant :Don télékinésie
Kouji Kensuke


Nombre de messages : 83
Localisation : En train de se retenir de pleurer et de penser a son jumeau si loin de lui....
Date d'inscription : 04/10/2006

L'arrivée des jeunes recrus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jeunes recrus   L'arrivée des jeunes recrus EmptyMer 4 Oct - 20:26

Kouji assimila lentement les paroles de la femme puis il hocha la tête, comme pour confirmer ses dire.

"Un don....Vous parlez de cette malediction je présume....Mais dans quel but sommes-nous reunis?"

Le jeune garçon ferma un instant les yeux, le temps que la douleur de son crane ce calme un peu avant de continuer.

"Ici....C'est....Une base de recherche ou quelque chose du genre? Une sorte de prison?"

Kouji regarda les grilles élèctrifier.

"On est ici parce que vous voulez nous tuer parce qu'on est différents ou juste parce que vous avez besoin de cobaye pour je ne sais quoi?"

La encore le ton était plutôt curieux qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Enfant :Don clairvoyance
Akina


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : dans le futur...le present et le passé.....
Date d'inscription : 30/09/2006

L'arrivée des jeunes recrus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jeunes recrus   L'arrivée des jeunes recrus EmptyMer 4 Oct - 20:29

et alors sa fait quoi de plus ... en quoi allez vous vous servir de nous....vous n'avez aucun droit de nous retenir ici.....

elle etait dans une colere noir elle soupira et essaya de se calmer......

*hummm et qui est ce qui va s'ocuper de mon studio.....*

elle serra encore plus fort la croix qu'elle portait a son cou.....ses yeu bleu devinrent violet un instant ne laissant rien transparettre .....elle venait d'avoir une vision.....

*mes parents......cette croix apartien a ma mere ....et si ils m'ont abandonner il a plusieur raison a cela .....*

elle semblait maintenant ailleur ne se soucient plus des personne qui etait au tours d'elle mais de ce qu'elle avait vue....
Revenir en haut Aller en bas
http://both-world.kanak.fr/
Kyra wyle
Admin
Kyra wyle


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

L'arrivée des jeunes recrus Empty
MessageSujet: L'arrivée des jeunes recrus   L'arrivée des jeunes recrus EmptyMer 4 Oct - 20:31

Une voie se fit entendre derrière eux .

"Non , vous tuer ne rimerait a rien ."

Kyra avança lentement vers la voiture .Elle osberva un instant Kouji avant de regard Maéva .

"Fécilitation , vous avez bien méritez votre avancement ."

Elle regarda a nouveau les jeunes enfants .

"Oui , vous etes en quelques sortes nos cobayes .Ce centre sera votre nouvel demeure ."
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-oceane.kanak.fr
Kouji Kensuke
Enfant :Don télékinésie
Kouji Kensuke


Nombre de messages : 83
Localisation : En train de se retenir de pleurer et de penser a son jumeau si loin de lui....
Date d'inscription : 04/10/2006

L'arrivée des jeunes recrus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jeunes recrus   L'arrivée des jeunes recrus EmptyMer 4 Oct - 20:36

Kouji se leva doucement pour regarder la femme qui venait d'arriver.

"Ainsi...Nous ne rentrerons pas chez nous, n'est ce pas?"

Il tritura un des bords de son bandana puis ferma les yeux, son chez lui, son père qui ne se souciait pas de lui, sa mère qui était dégouté par lui, son frère...Il rouvrit les yeux et s'avança vers Kyra et fit un petit sourire.


"De toute façon cet endroit ne peux pas être pire que ma famille....Mais dites moi on va pas être dissequer ou un truc comme ça j'espere?"

Kouji plaisantait même s'il savait que ça risquait d'arriver....Dans le fond cet endroit n'était peut-être pas si "prison" que ça...Il était presque content d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Enfant :Don clairvoyance
Akina


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : dans le futur...le present et le passé.....
Date d'inscription : 30/09/2006

L'arrivée des jeunes recrus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jeunes recrus   L'arrivée des jeunes recrus EmptyMer 4 Oct - 20:36

elle revint a la realiter ....

vous pouvez toujours rêver note nouvelle demeure....nous avons une vie des amis des gens qui s'inquieteront pour nous ......et je ne compte pas rester ici....ni servir de cobayes a qui que se soit!!!!


elle avait un visage grave tres serieux remplie de tristesse.....

vous n'avez pas le droit de juger de nos vie et d'en faire se que bon vous semble ....nous pensont nous avons des emotions nous somme semblable a vous ....il n'y a qu'une diference se don comme vous dite si bien....
Revenir en haut Aller en bas
http://both-world.kanak.fr/
Kyra wyle
Admin
Kyra wyle


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

L'arrivée des jeunes recrus Empty
MessageSujet: L'arrivée des jeunes recrus   L'arrivée des jeunes recrus EmptyMer 4 Oct - 20:42

Elle sourit devant les propos de Kouji .

Ho , bien sur que non .Ce centre vas vous permettre de développer votre don , par des exercices .Et vous serez réguliérement analysé .

Elle regarda Akina .

"Malheureusement , tu est ici , et tu n'est pas encore prete d'y sortir .Sache seulement que la cloture est électrifié de plus de 4 mettres .Des traqueurs comme cette chère Maéva ..."

Elle posa une main sur l'éapule de Maéva .

"...Seront posté jour et nuit dans et a l'éxtérieur de batiment .Tenter de fuir ne servirait a rien , croit moi ."
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-oceane.kanak.fr
Kouji Kensuke
Enfant :Don télékinésie
Kouji Kensuke


Nombre de messages : 83
Localisation : En train de se retenir de pleurer et de penser a son jumeau si loin de lui....
Date d'inscription : 04/10/2006

L'arrivée des jeunes recrus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jeunes recrus   L'arrivée des jeunes recrus EmptyMer 4 Oct - 20:48

Kouji regarda Kyra avant de porter une main à son front.

"Pourrez-vous...Nous aider à soigner les contraintes de nos pouvoirs?Comme les migraines par exemple?"

Le garçon attendit une réponse puis regarda le bâtiment.

"Faudrait le repeindre il ferait moins peur....Ahem...On s'installe quand?"

Demanda t-il en se massant le front, décidement il avait vraiment un marteau dans le crane.
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Enfant :Don clairvoyance
Akina


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : dans le futur...le present et le passé.....
Date d'inscription : 30/09/2006

L'arrivée des jeunes recrus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jeunes recrus   L'arrivée des jeunes recrus EmptyMer 4 Oct - 20:50

*avec mes visions je trouverais peut etre le moyen de partir d'ici sans qu'il ne le sache .....*

elle regarda le garcon ......

*il ne se rebelle pas il acepte sa comme sa ......*

elle regarda autour d'elle elle sentait de nouveau sa jambe elle descendit du cofre et marcha un peu puis s'areta tournant sur elle meme cherchant a toucher quelques chose qui lui aporterais une vision util.......

*hummmmm......*
Revenir en haut Aller en bas
http://both-world.kanak.fr/
Kyra wyle
Admin
Kyra wyle


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

L'arrivée des jeunes recrus Empty
MessageSujet: L'arrivée des jeunes recrus   L'arrivée des jeunes recrus EmptyMer 4 Oct - 20:58

Elle regarda fixement le jeune homme .Elle trouvait cela étrange qu'il accépte .C'était bien la première fois qu'elle voyait sa chez une recrus .Puis elle souris .

"Pour cela , il faudra d'abbords attendre que vos congénères se soit réveillées ."

Elle regarda Akina qui s'était mise a toucher différent objets .

"Puis je savoir ce que vous faites?"
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-oceane.kanak.fr
Akina
Enfant :Don clairvoyance
Akina


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : dans le futur...le present et le passé.....
Date d'inscription : 30/09/2006

L'arrivée des jeunes recrus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jeunes recrus   L'arrivée des jeunes recrus EmptyMer 4 Oct - 21:09

elle lui lanca un regard noir .....

sa ne vous regarde pas ......

*ces elle qu'elles sont nos pouvoirs...ou bien elle ne le sait pas encore apres tout ....je m'en fiche....*

elle continua de parcourir recherchant quelques chose qui lui serait utiles pour sevader une images quelqes chose montrant une faille un passage ou elle pourait sevader........

*il a forcement quelques chose rien n'est parfait....*
Revenir en haut Aller en bas
http://both-world.kanak.fr/
Kouji Kensuke
Enfant :Don télékinésie
Kouji Kensuke


Nombre de messages : 83
Localisation : En train de se retenir de pleurer et de penser a son jumeau si loin de lui....
Date d'inscription : 04/10/2006

L'arrivée des jeunes recrus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jeunes recrus   L'arrivée des jeunes recrus EmptyMer 4 Oct - 21:15

Kouji regarda Akina puis fit un sourire un peu triste.

"Tu sais....Je pense pas que l'on puisse senfuir...."

Il savait parfaitement qu'elle allait sans doute répliquer alors il ajouta.

"Tu as peut-être tes raisons de te rebeller mais mieux vaut accepter notre destin, et puis je sais pas pour toi mais pour moi ce ne peut être que une bonne chose d'être ici. Tu va dévelloper tes pouvoirs et il n'y aura personne pour te juger ou pour te rejeter, puisque nous serons juste avec d'autres personnes comme nous..."

*Et des adultes aussi je présume.*

Puis il regarda Kyra.

"Au fait madame, je m'appelle Kouji Kensuke, j'ai 10 ans et je suis télekinesiste, et vous êtes?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyra wyle
Admin
Kyra wyle


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

L'arrivée des jeunes recrus Empty
MessageSujet: L'arrivée des jeunes recrus   L'arrivée des jeunes recrus EmptyMer 4 Oct - 21:43

Elle était vraiment trés surprise .Cet enfant n'avait l'air ni éfrayé , ni meme en colère .Mais un contraire assez calme .

"Appele moi Kyra , c'est moi qui gère ce centre .Tu m'a l'air assez...impatient on dirait de t'installer..."

Cet enfant l'intriguait beaucoup .Mais elle se mit a sourire .

"Mais je dois reconnaitre que se sera mieu si tu accèpte...."
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-oceane.kanak.fr
Kouji Kensuke
Enfant :Don télékinésie
Kouji Kensuke


Nombre de messages : 83
Localisation : En train de se retenir de pleurer et de penser a son jumeau si loin de lui....
Date d'inscription : 04/10/2006

L'arrivée des jeunes recrus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jeunes recrus   L'arrivée des jeunes recrus EmptyMer 4 Oct - 22:18

Kouji croisa ses bras derrière la tête avant de sourire légérement.

"D'accord Kira-san!"

Il tourna la tête de droite a gauche pour chasser sont mal de tête puis il repporta son regard bleuté sur Akina.

"Les autres...Ils n'accepteront pas cela tout de suite je pense. Après tout eux ont des amis et une famille."

Kouji ricana puis, malgré son mal de crâne, s'amusa à faire léviter légerement la gourde de maeva avant de la laisser retomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra wyle
Admin
Kyra wyle


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

L'arrivée des jeunes recrus Empty
MessageSujet: L'arrivée des jeunes recrus   L'arrivée des jeunes recrus EmptyMer 4 Oct - 22:33

Elle regarda Kouji faire léviter la gourde de Maéva .

"Elles seront bien obligées , car elles vont y rester trés longtemps ."

Elle regarda également les deux jeunes filles qui ne sétaient pas réveillées .

"Quoi qu'il en soit , tu m'a l'air entousiaste .C'est bien ,tout se passera bien si tu fais ce qu'on te dit ...et qui sais , peut etre que tu t'y plaira ."

Elle apréciée ce jeune garçon , car lui faisait fasse a son destin avec un calme rare .

"Bon , je vais devoir y aller .Traqueuse Maéva , je vous laisse la garde des jeunes filles le temps qu'elle se réveille .Akina et Kouji , suivait moi ."

(vous pouvez poster où vous voulez dans le centre a présent .)
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-oceane.kanak.fr
Tamira
Enfant :Don empathie
Tamira


Nombre de messages : 49
Localisation : dans ses pensées...
Date d'inscription : 30/09/2006

L'arrivée des jeunes recrus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jeunes recrus   L'arrivée des jeunes recrus EmptyMer 4 Oct - 22:56

Tamira avait suivie la conversation dans son coin personne ne l'avait remarquée. Elle avait fermé les yeux et se concentrait sur les émotions de chaque personne. Elle ne dit rien non qu'elle n'était pas effrayée mais toujours calme et impassibl elle les regarda partir et elle resta sdans bouger assise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des jeunes recrus Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des jeunes recrus   L'arrivée des jeunes recrus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des jeunes recrus
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Oceane :: Exterieur du centre Oceane :: Le parking-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser