Centre Oceane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre Oceane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chambre 1-Kouji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kouji Kensuke
Enfant :Don télékinésie
Kouji Kensuke


Nombre de messages : 83
Localisation : En train de se retenir de pleurer et de penser a son jumeau si loin de lui....
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre 1-Kouji Empty
MessageSujet: Chambre 1-Kouji   Chambre 1-Kouji EmptyMer 4 Oct - 22:46

Kouji entra dans la chambre qu'on lui avait assigné. Il fut etonner : il s'attendait a une chambre style chalbre d'hopital toute blanche mais à la place il se trouvait dans une jolie chambre dont les murs étaient peint en violet clair et qui était décoré de facon simple mais joli. Tout était en bois : le lit l'armoire et le bureau. Bien sur il n'y avait ni jouets ni autres mais c'était deja pas mal. Par contre Kouji put constater que tout ce qu'il voyait de la fenetre de sa chambre était le grillage.

Il soupira avant d'enlever ses baskets et de s'allonger sur son lit. Il detacha son bandana et détacha ses cheveux, les laissant tomber en cascade sur son épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra wyle
Admin
Kyra wyle


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre 1-Kouji Empty
MessageSujet: Chambre 1-Kouji   Chambre 1-Kouji EmptyMer 4 Oct - 23:27

Kyra wyle était en train de passer de chambre en chambre pour pouvoir parler a chaque enfant l'un aprés l'autre .Elle arriva devant la porte du jeune Kouji Kensuke .Elle frappa a la porte et attendit sur le palier ,tout en consultant le dossier du jeune homme .Son dossier représentait toute sa vie vécut dans les moindres détails .Elle s'attardait comme cela sur chaque enfant pour mieu les connaitre .
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-oceane.kanak.fr
Kouji Kensuke
Enfant :Don télékinésie
Kouji Kensuke


Nombre de messages : 83
Localisation : En train de se retenir de pleurer et de penser a son jumeau si loin de lui....
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre 1-Kouji Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1-Kouji   Chambre 1-Kouji EmptyMer 4 Oct - 23:31

Kouji se redressa avant d'attacher ses cheveux et de remettre son bandana. Il se concentra et fit un geste de la main qui ouvrit la porte.

"Re-Bonjour..."

Lança t-il d'une voix neutre. Il s'asseya en tailleurs sur son lit et attendit que Kyra fut entre avant de refermer la porte du même geste de la main. Il regarda ce qu'elle tenait.

"C'est mon dossier?"

Pour ses dix ans Kouji était vraiment une personne mature et reflechis.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra wyle
Admin
Kyra wyle


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre 1-Kouji Empty
MessageSujet: Chambre 1-Kouji   Chambre 1-Kouji EmptyMer 4 Oct - 23:35

Elle ne fut pas surprise de le voir fermer la porte a l'aide de son don .Elle pris une chaise et s'assit prés du lit où se trouvait Kouji .

"En effet , cela fait depuis plusieurs mois que nous récoltons des informations sur toi ."

Elle ouvrit le dossier et le feuilleta avant de lire quelque ligne silencieusement .

"Je lis ici que ton père a divorcé pour se remarier ensuite , c'est cela?"
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-oceane.kanak.fr
Kouji Kensuke
Enfant :Don télékinésie
Kouji Kensuke


Nombre de messages : 83
Localisation : En train de se retenir de pleurer et de penser a son jumeau si loin de lui....
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre 1-Kouji Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1-Kouji   Chambre 1-Kouji EmptyMer 4 Oct - 23:38

Kouji eut un sourire triste avant d'hoccher négativement la tête.

"Oui, mais c'est ma mère qui a demander le divorce....Ca a brisé le coeur de mon père qui l'aimait plus que tout mais il s'est vite consolé avec une autre, et il m'a oublier..."

Puis il fronça les yeux.

"Mais jamais je ne pardonnerais à mes parents de m'avoir separer de Kouichi, mon frère jumeau et ainé aussi....Mon frère est tout pour moi mais ma mère voulait d'un enfant normal alors quand elle est partie elle l'a prit avec elle mais pas moi."

Kouji ricana.

"Je suppose que cele fait partie de la melediction de mon don! En fait ici il n'y a ni console ni mangas? Ca fait vide..."
Revenir en haut Aller en bas
Kyra wyle
Admin
Kyra wyle


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre 1-Kouji Empty
MessageSujet: Chambre 1-Kouji   Chambre 1-Kouji EmptyMer 4 Oct - 23:42

"Oui , tout est dedans ."

Elle ferma le dossier et le regarda .

"Ici les enfants ne sont pas la pour s'amuser , mais pour servir de cobayes a mon projet ."

Elle se redressa et continua de le regarder fixement avant de sourire .

"Mais si tu te comporte bien , nous pourrons te fournir des objets que tu voudraient , bien sur cela dépend déquelles ..."
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-oceane.kanak.fr
Kouji Kensuke
Enfant :Don télékinésie
Kouji Kensuke


Nombre de messages : 83
Localisation : En train de se retenir de pleurer et de penser a son jumeau si loin de lui....
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre 1-Kouji Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1-Kouji   Chambre 1-Kouji EmptyMer 4 Oct - 23:45

Kouji grimaça.

"Donnant donnant...je vois le genre..Donc si je suis sage, que je me comportes bien, que je fais vos tests j'aurais une console de jeu?"

Kouji n'avait de toute façon pas l'intention de se rebeller, mais quitte a vivre ici il aurait bien aimer avoir quelques petites choses qu'il aimait.

"C'est normal qu'on ne soit pas là pour s'amuser, ceci est un centre de recherches après tout....En fait comment vont les filles de tout à l'heure?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyra wyle
Admin
Kyra wyle


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre 1-Kouji Empty
MessageSujet: Chambre 1-Kouji   Chambre 1-Kouji EmptyMer 4 Oct - 23:50

"On peut dire sa comme sa ."

Elle se leva lorsque Kouji lui posa sa question .

"Les trois jeunes filles sont sous traitement pour les réveiller .Par contre , la jeune Akina , elle est enfermée dans sa chambre .Elle pourra en sortir quand elle sera calmée ."
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-oceane.kanak.fr
Kouji Kensuke
Enfant :Don télékinésie
Kouji Kensuke


Nombre de messages : 83
Localisation : En train de se retenir de pleurer et de penser a son jumeau si loin de lui....
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre 1-Kouji Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1-Kouji   Chambre 1-Kouji EmptyMer 4 Oct - 23:52

"Cette fille est une rebelle....Mais je presume qu'elle va se calmer en comprenant qu'elle ne peut pas partir...."

Kouji regarda par la fenetre, il n'arretait pas de penser à son frère.

"On partira d'ici, adultes? Si on siurvit jusque la bien sur."

Le ton de Kouji était neutre mais un peu moqueur dans le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra wyle
Admin
Kyra wyle


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre 1-Kouji Empty
MessageSujet: Chambre 1-Kouji   Chambre 1-Kouji EmptyMer 4 Oct - 23:58

"Oui , car ce don que tu posséde révèle sa particularité génétique a partir de l'age enfant seulement .Alors , tu partira a l'age adulte...sauf si , mais sa m'étonnerait...si tu veux rester ici pour t'engager dans le centre ."

Elle s'aprétait a partir mais se retourna .

"A tu besoin de quelque chose que tu pense indispensable ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-oceane.kanak.fr
Kouji Kensuke
Enfant :Don télékinésie
Kouji Kensuke


Nombre de messages : 83
Localisation : En train de se retenir de pleurer et de penser a son jumeau si loin de lui....
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre 1-Kouji Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1-Kouji   Chambre 1-Kouji EmptyJeu 5 Oct - 0:01

Kouji commença à la regarder partir puis hocha négativement la tête avant de froncer les sourcils et de se lever.

"Oui...Je voudrais...Une photo de mon frère, pas celle que j'ai qui date d'il y a deux ans mais une actuelle....Je ne sais pas si vous pouvez avoir ca...Après tout même moi je ne sais pas où il est....Mais c'est ce que je desire le plus au monde!!!"

Les liens entre jumeaux sont quelques chose de très fort et Kouji pouvait l'assurer, en deux ans il n'avait pas cesser un instant de penser a son jumeau. Il regarda Kyra.

"Si vous me donner ça je promet..je promet d'être votre meilleur élèment! De m'entrainer jour et nuit et de maitriser parfaitement mon pouvoir!!!"

Kouji en avait oublier son mal de tête, et il regardait Kyra avec un regard brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra wyle
Admin
Kyra wyle


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre 1-Kouji Empty
MessageSujet: Chambre 1-Kouji   Chambre 1-Kouji EmptyJeu 5 Oct - 19:20

Elle le regarda fixement .Puis elle hocha la tete .

"Bien , dans ce cas , je pense pouvoir te fournir ça .Aprés tout je posséde l'un de meilleurs satellites de la planète ."

Elle s'aprétait a partir mais se retourna une seconde fois .

"Pour ce qui est de la maitrise de ton don...je verrai sa , je serai moi meme l'une de celle qui s'occupera des tests ."
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-oceane.kanak.fr
Kouji Kensuke
Enfant :Don télékinésie
Kouji Kensuke


Nombre de messages : 83
Localisation : En train de se retenir de pleurer et de penser a son jumeau si loin de lui....
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre 1-Kouji Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1-Kouji   Chambre 1-Kouji EmptyJeu 5 Oct - 23:48

Kouji fit un petit sourire.

"Merci.....Merci beaucoup!"

*Je vais m'entrainer très dur....Tout ca pour avoir une photo de toi Kouichi.....*

Il porta une main à sa tête et ajouta.

"Pour que je puisse m'entrainer vraiment il me faudrait des médicaments TRES puissants contre le mal de tête...vous avez?"
Revenir en haut Aller en bas
Kyra wyle
Admin
Kyra wyle


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

Chambre 1-Kouji Empty
MessageSujet: Chambre 1-Kouji   Chambre 1-Kouji EmptyJeu 5 Oct - 23:54

Elle se retourna une dernière fois .

"Pour cela il faudra que tu aille faire un tour a l'infirmerie .Nous avons souvent ce genre de cas .Nos scientifiques ont des médicament parfaitement adapté ."

Elle réfléchie un moment .Elle regarda sa montre .

"Bien , tu a temps libre pour l'instant .Renseigne toi auprés des traqueurs pour te repérer dans le centre ."
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-oceane.kanak.fr
Kouji Kensuke
Enfant :Don télékinésie
Kouji Kensuke


Nombre de messages : 83
Localisation : En train de se retenir de pleurer et de penser a son jumeau si loin de lui....
Date d'inscription : 04/10/2006

Chambre 1-Kouji Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1-Kouji   Chambre 1-Kouji EmptyVen 6 Oct - 18:56

"Oui madame!"

Kouji referma la porte derrière la jeune femme puis afficha un grand sourire. Il allait avoir ce qu'il voulait le plus au monde, c'était tout ce qui importait. Le jeune garçon sortit alors une vieille photo de sa poche, qui représentait deux enfants assis sur une balançoire. Lui et Kouichi.

Kouji resta quelques minutes à contempler la photo puis ourvit la porte, par la pensée, avant de sortir visiter les lieux.


Arrow Je ne sais pas encore....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 1-Kouji Empty
MessageSujet: Re: Chambre 1-Kouji   Chambre 1-Kouji Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 1-Kouji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 2 - Akina
» chambre 3-Tamira
» Chambre 4 Miyu Lin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Oceane :: Le Niveau 3 :: Le quartier des enfants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser