Centre Oceane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre Oceane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Recherche matinale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuuki
Traqueur
Yuuki


Nombre de messages : 12
Localisation : Entre le néant et la lumière...
Date d'inscription : 06/10/2006

Recherche matinale Empty
MessageSujet: Recherche matinale   Recherche matinale EmptySam 7 Oct - 1:13

Yuuki s,était levé tôt ce matin si pour aller recherché de nouvelles cibles.Il pris un ordinateur assez récent et commenca sa recherche.Il regarda alentour de lui avant d'ouvrir les fichier top secrets pour ne pas que des enfants s'étant perdu viennent le dérangé et puisqu'il n'y avait rien les ouvrit.Il commenca par marqué ses critères de recherches " enfant au pouvoirs psy" Il regarda les plus proches villes mais ne vit rien,il continua et ne vit toujours rien.Il arqua un sourcil avec étonnement et continua plus en profondeur.Il n'avait pas eu de mission depuis un baille et sa ne lui plaisait gère.Il s,enfonca dans son siège en soupirant.Il regardait dans les airs le regard perdu.Il penseait à son père et à sa mère qu'il n'avait pas vue depuis quelque mois.

* Pourquoi il ne peuvent pas se multiplier...Ça me ferait bougé...*

Il vue un moustique voler et l'écrasa de sa main gauche d'un geste rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Kyra wyle
Admin
Kyra wyle


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

Recherche matinale Empty
MessageSujet: Recherche matinale   Recherche matinale EmptySam 7 Oct - 1:22

Kyra wyle entra dans la salle avec cinqs dossiers sous les bras qu'elle vint archiver parmis les autres dossiers des enfants .Elle se retourna pour voir Yuuki qu'elle n'avait pas remarqué avant d'entrer dans la salle .Elle vint se mettre a coté de lui tout en fixant l'écran avant de se redresser .

"Toujours pas de nouvelles cibles a ce que je voit , traqueur Yuuki , mais ne désesperont pas , d'autres arriveront ."

Elle vint prendre une fiche prés des dossiers qu'elle se mit a regarder d'un oeil critique .Elle l'a reposa finnallement a sa place avant de revenir vers Yuuki .

"Avais vous put jeter un oeil sur nos nouvelles recrus ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-oceane.kanak.fr
Yuuki
Traqueur
Yuuki


Nombre de messages : 12
Localisation : Entre le néant et la lumière...
Date d'inscription : 06/10/2006

Recherche matinale Empty
MessageSujet: Re: Recherche matinale   Recherche matinale EmptySam 7 Oct - 3:57

Yuuki qui avait regarder Kyra arriver du coin de l'oeil tourna la tête vers elle.

" Nan désolée...Ils sont arrivé quand?"

Il cliqua sur le bouton droit de la souris et les fichier allère sur mode réduite.Il apporta donc tout sont attention vers sa supérieure.Il la regarda dans les yeux en attendant sa réponse.

* Je devrais aller les voirs un moment donné...Les pauvres...Ils n'ont personne avec qui jouer.La prochène fois que je vais à leur niveau je vais jetter un oeil sur chacun d'eux*
Revenir en haut Aller en bas
Kyra wyle
Admin
Kyra wyle


Nombre de messages : 84
Age : 34
Date d'inscription : 22/09/2006

Recherche matinale Empty
MessageSujet: Recherche matinale   Recherche matinale EmptySam 7 Oct - 11:09

"Depuis aujourd'hui meme .Vous devriez allait les voir .D'autant plus qu'ils sont un peu perdue pour le moment ."

Elle réfléchie un moment avant d'ajouter :

"Ha , et si vous pouviez allé ouvrir la porte d'une des nouvelle qui se nomme Akina ?Elle a été consinié dans sa chambre .Je pense que maintenant elle a eut le temps de réfléchir..."

Elle rajouta :

"Essayer de garder un oeil sur les enfants , ils m'ont l'air assez instable ."
Revenir en haut Aller en bas
https://centre-oceane.kanak.fr
Yuuki
Traqueur
Yuuki


Nombre de messages : 12
Localisation : Entre le néant et la lumière...
Date d'inscription : 06/10/2006

Recherche matinale Empty
MessageSujet: Re: Recherche matinale   Recherche matinale EmptySam 7 Oct - 18:00

Yuuki l'écouta parler et quand elle eu fini ilmontra son accord d'un mouvement de la tête et ferma les fichier avant de se lever.Il salua Kyra de la tête.

" J'y vais..."

Il tourna les talons et marcha lentement vers la sortie.Il tourna dans la tête en direction de la maitresse du centre une dernière fois avant de s,engouffrer dans le couloir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche matinale Empty
MessageSujet: Re: Recherche matinale   Recherche matinale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche matinale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Oceane :: Le rez-de-chaussée :: La salle de recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser