Centre Oceane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre Oceane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 tout pour partir xp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akina
Enfant :Don clairvoyance
Akina


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : dans le futur...le present et le passé.....
Date d'inscription : 30/09/2006

tout pour partir xp Empty
MessageSujet: tout pour partir xp   tout pour partir xp EmptySam 7 Oct - 12:10

Akina ariva dans la grande bibliotheque elle parcoura du regard la grande piece et avanca d'un pas lent....elle contempla chaque livres regardant chaque titre avec beaucoup d'attention.....

*jespere que personne ne vas me voir sinon j'en connais un qui risque d'avoir des ennuis....*

elle s'aprocha d'une fentre qui contrairement a l'ensemble du batiment donnais vue sur un petit parc ont apercevait quand meme le grillages qui les separait de l'exterieure..........elle soupira et essaya d'ouvrir la fenetre elle reusii ......elle s'assit sur le rebort de la fenetre laissant ses cheveux voler au gres du vent.....

*je peu pas partir d'ici ces trop haut......tien je me demande ou il est...*
Revenir en haut Aller en bas
http://both-world.kanak.fr/
Kouji Kensuke
Enfant :Don télékinésie
Kouji Kensuke


Nombre de messages : 83
Localisation : En train de se retenir de pleurer et de penser a son jumeau si loin de lui....
Date d'inscription : 04/10/2006

tout pour partir xp Empty
MessageSujet: Re: tout pour partir xp   tout pour partir xp EmptySam 7 Oct - 12:24

Kouji arriva dans la bibliothèque, les mains dans les poches. Il traversa plusieurs rayonnages jusqu'a trouver Akina.

"Je te cherchais...."

Il s'adossa à un des rayonnages et attrapa un livre sur la génétique avant de le feuilleter.

"Tu aimes bien tenter de forcer les fenetres toi....Mais bon tu n'as aucune chance de sortir, je te l'ai dit..."

Kouji esquissa un sourire.

"Mais je crois que nous devrions retourner à ta chambre....Et vite...."
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Enfant :Don clairvoyance
Akina


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : dans le futur...le present et le passé.....
Date d'inscription : 30/09/2006

tout pour partir xp Empty
MessageSujet: Re: tout pour partir xp   tout pour partir xp EmptySam 7 Oct - 12:34

elle regardait le petit parce en face .....

*jaimerais bien sortir ..voir d'autres personnes... *

elle soupira et entendit une voix.....

je ne tentait pas de sortir.....je voulais juste prendre l'air un peu jadore me mettre au rebord des fenetre chez moi je le faisait tout le temp....et mes parents criait xp.....

elle souriat et descendit referma la fenetre et avanca ....

oui je retourne dans ma chambre je veu pas que tes des ennuis par ma faute .....
Revenir en haut Aller en bas
http://both-world.kanak.fr/
Kouji Kensuke
Enfant :Don télékinésie
Kouji Kensuke


Nombre de messages : 83
Localisation : En train de se retenir de pleurer et de penser a son jumeau si loin de lui....
Date d'inscription : 04/10/2006

tout pour partir xp Empty
MessageSujet: Re: tout pour partir xp   tout pour partir xp EmptySam 7 Oct - 12:36

"Bien!"

Kouji referma son livre et le rangea avec la pensée, avant d'attraper la main de Akina.

"Je pene qu'on va bientot te liberer.....Ne dis a personne qu'on est aller se ballader..."

Il lui fit un clin d'oeil et l'entraina dans les couloirs.

Arrow chambre d'akina
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Enfant :Don clairvoyance
Akina


Nombre de messages : 74
Age : 33
Localisation : dans le futur...le present et le passé.....
Date d'inscription : 30/09/2006

tout pour partir xp Empty
MessageSujet: Re: tout pour partir xp   tout pour partir xp EmptySam 7 Oct - 14:55

Akina ouvrit la fenetre et se reinstalla sur le rebort elle mis ses cheveux sur le coter et essaya de remettre sa chaine qu'elle avait perdue .....

*T-T jarive pas a la remettre ses pas juste ...*

elle regarda celle ci avec atention elle reesaya et cette fois reussi a la remettre .....


*et voila ....*

elle atacha ses cheveu et comenca a lire un livre qu'elle avait prit au passage sans meme regarder de quoi il parlait .......
Revenir en haut Aller en bas
http://both-world.kanak.fr/
Contenu sponsorisé





tout pour partir xp Empty
MessageSujet: Re: tout pour partir xp   tout pour partir xp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tout pour partir xp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Oceane :: Le Niveau 1 :: La bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser