Centre Oceane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Centre Oceane


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Refléchis dans le parc de jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kouji Kensuke
Enfant :Don télékinésie
Kouji Kensuke


Nombre de messages : 83
Localisation : En train de se retenir de pleurer et de penser a son jumeau si loin de lui....
Date d'inscription : 04/10/2006

Refléchis dans le parc de jeu Empty
MessageSujet: Refléchis dans le parc de jeu   Refléchis dans le parc de jeu EmptySam 7 Oct - 22:13

Kouji était assis depuis un moment sur une balançoire, se balançant tranquillement, perdu dans ses pensées. Il était venu ici après la bibliothèque. Le garçon poussa un soupir en songeant que le seul but des autres pensionnaires était de s'enfuir, était-il donc le seul qui ne faisait pas de faux espoirs? Kouji tourna la tête de droite a gauche pour chasser ses mauvaises pensées puis se mit à se balancer un peu plus vite, mais au lieu de s'appuyer sur le sol pour accelerer il se servait de son pouvoir....
Revenir en haut Aller en bas
Rina Shaji
Infirmière
Rina Shaji


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : ........ ^^ .......
Date d'inscription : 07/10/2006

Refléchis dans le parc de jeu Empty
MessageSujet: Re: Refléchis dans le parc de jeu   Refléchis dans le parc de jeu EmptyDim 8 Oct - 13:08

Rina ariva elle cherchait le garcon a qui donner cette boite en profitant par la meme ocasion pour quitter tous les papiers qu'elle devait remplire se qui ne semblait pas l'interesser ....elle parcoura du regard le parc et fini par voir celui ci elle s'aprocha et lui tendit la boite...

tu devra prendre un comprimer le matin et le soir .......avec sa tu n'auras plus de problemes et tu pouras te servir de ton pouvoir quand tu voudras .... quand tu n'en auras plus passe me voir dans mon cabinet.... ^^

elle souriat ...


je me presente Rina l'infirmiere de se centre .... et toi tu t'apelle Kouji Kensuke.....je supose ....
Revenir en haut Aller en bas
http://last-dream.editboard.com/index.forum
Kouji Kensuke
Enfant :Don télékinésie
Kouji Kensuke


Nombre de messages : 83
Localisation : En train de se retenir de pleurer et de penser a son jumeau si loin de lui....
Date d'inscription : 04/10/2006

Refléchis dans le parc de jeu Empty
MessageSujet: Re: Refléchis dans le parc de jeu   Refléchis dans le parc de jeu EmptyDim 8 Oct - 14:30

Kouji regarda quelques secondes la jeune femme, puis arreta sa balancoire par sa pensée, il attrapa la boite.

"Merci beaucoup....Oui je suis bien Kouji..."

Le gamin rangea la boite dans une des poches de sa veste puis regarda l'infirmière.

"Ravi de vous rencontrer Rina-san...."

*Décidement je rencontre tout les jours de nouvelles personnes ici!*
Revenir en haut Aller en bas
Rina Shaji
Infirmière
Rina Shaji


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : ........ ^^ .......
Date d'inscription : 07/10/2006

Refléchis dans le parc de jeu Empty
MessageSujet: Re: Refléchis dans le parc de jeu   Refléchis dans le parc de jeu EmptyDim 8 Oct - 14:38

elle souria.....

moi aussi rav de te rencontre.......tu semblais perdu dans tes pensee......

elle alla s'assoire sur la balancoire a coter de lui ......elle leva tete vers le ciel .....

tu sais .....je pense que tout le monde ne peut reagir comme toi.....certain ont leur famille d'autres des amis......et ces pour eux ....qu'il feront tous pour sortir d'ici.........si a ont te donnais la chance de revoir ton frere mais que pour cela tu doit sortir d'ici....que ferais tu ...? je pense que leur reaction est parfaitement normal......meme si se sont de faux espoir......

elle tourna la tete pour le regarder......

jai lu vos fiche ces donc pour sa que je connais ton passe......ne croit pas que je vous veuille du mal....contrairement a ces gens je trouve sa .......egoiste de vous garder enfermer ici......si je suis la ses juste pour prendre soin de vous ....rien de plus...donc si jamais l'envi te prend de parler je serait la .....pour t'ecouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://last-dream.editboard.com/index.forum
Kouji Kensuke
Enfant :Don télékinésie
Kouji Kensuke


Nombre de messages : 83
Localisation : En train de se retenir de pleurer et de penser a son jumeau si loin de lui....
Date d'inscription : 04/10/2006

Refléchis dans le parc de jeu Empty
MessageSujet: Re: Refléchis dans le parc de jeu   Refléchis dans le parc de jeu EmptyDim 8 Oct - 14:42

Kouji écouta très attentivement les paroles de Rina. Puis il sortit la photo se son frère de sa poche et la comtempla quelques instants.

"Oui...Nous enfermer ici c'est égoiste...Bien sur mais qui pouvons-nous? Rien du tout. Vous avez raison si c'était pour revoir mon frère je sortirais d'ici, mais je pense qu'il faut mieux que cela n'arrive pas, il a dut refaire sa vie et m'oublier....On ne peut pas tout avoir dans la vie!"

Kouji fit un petit sourire.

"J'aimerais juste qu'elles arretent de penser qu'elles peuvent s'en sortir pour éviter de commencer a me faire des espoirs stupides moi aussi, comme revoir mon frère!"

*Mais pourtant j'aimerais tant revoir ton sourire, Kouichi....*
Revenir en haut Aller en bas
Rina Shaji
Infirmière
Rina Shaji


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : ........ ^^ .......
Date d'inscription : 07/10/2006

Refléchis dans le parc de jeu Empty
MessageSujet: Re: Refléchis dans le parc de jeu   Refléchis dans le parc de jeu EmptyDim 8 Oct - 14:53

elle aficha un sourire apaiser......puis detourna de nouveau son regard vers le ciel ont aurais pu croire qu'elle etait perdue dans ses pensee qu'elle etait ailleur mais se n'etait pas le cas......

je pense vraiment.....que tu le reverra ....tu fait partie de sa vie.....alors forcement vos chemins se recroiseront un jours.....le lien qui unie les freres et soeur est bien plus fort que tu ne le pense.....moi meme je peu en temoigner.....jai ete separer de ma soeur car ma famil me detestait....et un jours sans savoir pourquoi elle est venue me voir ....elle etait souriante....ont aurais cru voir un ange .....moi qui pensait qu'elle m'avait oulier....je m'etait trompe .....et puis ..........ces l'espoir qui fait vivre....si tu n'espere pas ....alors en quoi peut tu pretende etre vraiment vivant......

elle se balanca legerement.....puis detacha ses cheveux qu'elle avait atcher pour travailler......
Revenir en haut Aller en bas
http://last-dream.editboard.com/index.forum
Kouji Kensuke
Enfant :Don télékinésie
Kouji Kensuke


Nombre de messages : 83
Localisation : En train de se retenir de pleurer et de penser a son jumeau si loin de lui....
Date d'inscription : 04/10/2006

Refléchis dans le parc de jeu Empty
MessageSujet: Re: Refléchis dans le parc de jeu   Refléchis dans le parc de jeu EmptyDim 8 Oct - 15:00

Kouji ferma les yeux, pensant à milles et une choses.

"Kouichi est mon jumeau....Et les jumeaux sont un...Donc sans lui...Je ne suis que la moitié de moi-même....Le plus drôle c'est que je sait qu'il ets toujours avec moi pour me proteger....Mais que je ne peux pas le voir....Si un jour je sort d'ici....Je fais la promesse d'aller le voir! Juste pour lui parler! Lui dire que je suis désolé et m'excuser.....Et la on verra bien ce qui arrivera..."

Le jeune garçon rangea sa photo dans sa poche.

"Vous avez de la chance d'avoir une telle soeur...."
Revenir en haut Aller en bas
Rina Shaji
Infirmière
Rina Shaji


Nombre de messages : 15
Age : 33
Localisation : ........ ^^ .......
Date d'inscription : 07/10/2006

Refléchis dans le parc de jeu Empty
MessageSujet: Re: Refléchis dans le parc de jeu   Refléchis dans le parc de jeu EmptyDim 8 Oct - 15:09

elle souriat.....

oui je supose ......mais bon.........en venant ici........jai du l'oublier.......l'abandonner.........

elle se leva et ratacha ses cheveux signe qu'elle allait surement retourner travailler......elle se retourna et se mit face au garcon.....

garde espoir.........un jours vous ........serer de nouveau reuni........et puis il sera toujours dans ton coeur donc...ne perd jamais espoir...........

elle lui adressa un dernier sourire et le salua ......

je retourne travailler .......rapelle toi........si jamais tu a besoin de parler tu sais ou me trouver ^^ .........

elle partie direction son cabinet..........
Revenir en haut Aller en bas
http://last-dream.editboard.com/index.forum
Kouji Kensuke
Enfant :Don télékinésie
Kouji Kensuke


Nombre de messages : 83
Localisation : En train de se retenir de pleurer et de penser a son jumeau si loin de lui....
Date d'inscription : 04/10/2006

Refléchis dans le parc de jeu Empty
MessageSujet: Re: Refléchis dans le parc de jeu   Refléchis dans le parc de jeu EmptyDim 8 Oct - 15:25

"Je n'oublie pas et merci!"

Kouji déscendit de la balançoire et contempla le soleil quelques instants.

*Si tu savais comme je m'inquiète pour toi....Nii-san...*

"Mais tu ne peux pas m'entendre...."

Kouji se mit lui aussi a partir, s'éloignant du terrain de jeu.

Arrow on verra comme toujoursXD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Refléchis dans le parc de jeu Empty
MessageSujet: Re: Refléchis dans le parc de jeu   Refléchis dans le parc de jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Refléchis dans le parc de jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Centre Oceane :: Jardin extérieur du centre :: Le terrain de jeu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser