Nom: Berkley
prènom : Afay
nationalitée : Irlandaise
poste : Cardiologue
physique : Je suis une vraie typique Irlandaise. Cheveux roux et les yeux bleus. Je mesure environ 5 pieds 8 (175 cm). Je suis assez maigre mais pas trop. Puisque je veux pas avoir de problèmes de santé biensur !
Caractère : Je suis assez sympatique mais dès que je suis au travail je suis ultra sérieuse. Si vous voulez vous plaindre de quelque chose. C'est pas moi qu'il faut allez voir. Parce que c'est ce qui m'enrage le plus au monde. Vous êtes mieux d'être gentils avec moi. Je suis quand même votre docteur et je voudrais surtout pas que je fasse une éreure médicale...non ?
Famille : Mes parents étaient des directeurs d'une compagnie d'informatique à Dublin. J'ai trois soeurs et un frères. Hé oui, nous étions 5 enfants. Je suis l'avant dernière des enfants alors j'étais souvent victimes mais ça ne me dérangeait pas il y avait toujours ma petite soeur (Ah que sa fait du bien d'énerver les autres).
Histoire : J'ai toujours à Dublin, cette ville est pas meilleure pour moi. Avec mes parents, mon frère,mes soeurs et moi nous avons beaucoup voyagé autour du monde quand j'avait environ 15 ans. Plus tard je suis allez faire mes études en médecine au Québec. Voilà pourquoi je parle français (Désolé si parfois je vais utilié des expressions que les européens ne comprendraient pas.). J'ai eu mon diplôme et j'ai décider de me trouver un travail ici. Je me suis acheté un appartment assez modern, je trouvais ma maison assez vide alors j'ai décidé de m'acheter un system d'alarm. Mon chien.
signe particulier: Aucun