Nom: Kensuke
prènom : Kouji
Age : (dans le jeu , ne mettez pas d'age aproximatif.) 10 ans
sexe : masculin
nationalitée : japonais
poste : (ou don pour les enfants .) Télékinesie
physique : (5 lignes minimum.)Kouji est plutôt petit et maigre pour son âge. Il a les cheveux bleus foncés qui lui arrive un peu en dessous des épaules et qui sont attachés par une queue de cheval, de plus Kouji met toujours un bandeau par dessus. Ses yeux sont d'un bleu qui rappelle celui des océans. omparé à certains garçons de son âge Kouji n'est pas muscler, mais il est assez agile. Il s'habille également toujours avec les couleurs bleu, jaune ou noir et ne met jamais l'uniforme scolaire de son école mais toujours des vêtements qu'il achète en empruntant de l'argent à son père.
Caractère : (5 lignes minimum .) Kouji est un garçon qui veut prouver sa valeur. Malgré ses faiblesses il fait toujours de son mieux, faisant croire qu'il n'a besoin de personne, mais en réalité c'est tout l'inverse...Il souffre de l'abscence de sa mère et surtout de celle de son frère.Kouji n'est pas le type de personne qui pleure facilement mais pourtant il craque de plus en plus souvent, entre les migraines qui semblent vouloir le tuer et l'ignorance dont les gens font preuves à son égard il est assez renfermé et silencieux. Mais si on se moque de lui il est capable de s'enerver et de faire du mal à la personne en face de lui.
Famille : Son père, sa belle-mère, sa mère, son frère jumeau : Kouishi
Histoire : (10 lignes minimums .) Kouji et Kouishi Kensuke naquirent par une froide nuit d'hiver à Tokyo. Les deux jumeaux étaient très faible et l'un d'entre eux, le plus jeune manqua de perdre la vie quelques heures après sa naissance. Heuresement il survécut grace au bons soins des médécins. En grandissants les deux jumeaux devienrent assez différent, Kouji était plut petit et plus faible que son frère. Il ne cessait de se plaindre à propos de migraine que les médecins ne pouvaient soigner.
A l'âge de 8 ans au lieu de prendre son bol pour son petit dejeuner il se contenta de se concentrer et l'objet se mit lentement à arriver jusqu'a lui. Sa mère, qui entrait dans la pièce au même moment poussa un hurlement et le bol tomba à terre en se brisant. Kouji n'avait pas compris que ce qu'il avait fait été anormal.
Moins d'un mois plus tard ses parents divorçaient, sa mère disant ne plus pouvoir regarder cet enfant qui faisait bouger des choses juste en ce concentrant. Elle quitta la maison, emmenant avec elle Kouishi.
Le plus jeune des jumeaux souffrit beaucoup de cette séparation, peut-être parce que quand Kouichi était là ses migraines semblait s'apaiser et surtout au moins il n'avait pas peur de son frère.
Il fallu un an a Kouji et son père pour se remettre du déchirement de leur famille. L'homme rencontra finalement une jeune femme avec laquelle il retomba en amour et commença à delaisser son fils pour elle. Une fois de plus laissé seul Kouji commença à cesser d'aller à l'école juste pour pouvoir se concentrer sur son pouvoir, même si il a toujours d'horribles migraines à cause de cela.
signe particulier (facultatif ) : /